Listes de vidéos ?

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
zydar16

Listes de vidéos ?

Message par zydar16 »

Bonjour à tous,

Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça, mais je n'ai pas trouvé mieux vu la diversité de la question :roll:

J'aimerai organiser avec mon GULL une journée présentant les différents aspects et changements entre le Windows et GNU/Linux (pour résumer rapidement), le temps principal sera divisé en plusieurs échanges sur des mini-ateliers.
Nous aimerions utiliser un vidéo-projecteur pour diffuser des extraits/tuto (2-5 minutes) d'exploits graphique fait sous logiciel libre.

Je ne sais pas si vous avez déjà des playlists de vidéos libres (ou libertines : cc, etc), mais n'étant pas du tout un grand artiste, je préfère me tourner vers des personnes plus ... expérimentées ? :D
nicoyas

Re: Listes de vidéos ?

Message par nicoyas »

Tu peux déjà télécharger les court-métrages du projet Blender... Ce ne sont pas des tutos et ils sont un peu longs, mais pendant la pause café...

http://www.blender.org/features-gallery ... -projects/
Words en 1995 (Win95), PageLite de 96 à 97, Publisher (Win98 & XP) de 99 à 2003, XPress en 2004, Adobe InDesign en 2007. Puis fini Win, c'est Scribus (début en 1.3.4) sous Linux (Ubuntu 7.10 à 10.10 puis Mint..).
Le Libre ? J'arrête quand je veux...
zydar16

Re: Listes de vidéos ?

Message par zydar16 »

Pas de soucis j'avais déjà une collection de vidéo libre ;)
Répondre