[Résolu] Erreur dans « Texture de création des verres »

Outils (comme KPovmodeler ou Terraform par exemple) permettant de créer des images 3D avec POV-Ray sous Linux.
gZen

[Résolu] Erreur dans « Texture de création des verres »

Message par gZen »

Salut,
Il y a une erreur dans le didacticiel de KPovModeler, dans le didacticiel "Travailler le verre".
En effet, la texture donnée au plancher n'est pas accessible, la carte image (scene/environnement/sol/pigment/) renvoie dans un raccourci personnel de Mr Saraja...(/home/olivier/Documents/kpm/Xmas/PARQET01.png).
Serait-il possible d'acquérir la texture originale ?
Merci
gZen

Rectification

Message par gZen »

Excusez-moi, j'avais loupé un des topics: olivir y explique que l'image est volontairement à changée...
KiBi

Message par KiBi »

Je l'ai passé en [Résolu]. Aucun problème, d'autant que tu as trouvé ta réponse tout seul. Une « étiquette » appropriée aurait été la bienvenue (en éditant ton premier message), mais on est là pour le rappeler. ;-)
olivs
Administrateur
Administrateur

Re: [Résolu] Erreur dans « Texture de création des verres »

Message par olivs »

gZen a écrit :Salut,
Il y a une erreur dans le didacticiel de KPovModeler, dans le didacticiel "Travailler le verre".
En effet, la texture donnée au plancher n'est pas accessible, la carte image (scene/environnement/sol/pigment/) renvoie dans un raccourci personnel de Mr Saraja...(/home/olivier/Documents/kpm/Xmas/PARQET01.png).
Serait-il possible d'acquérir la texture originale ?
Merci

ah ben j'arrive après la bataille, moi...

bienvenue chez nous, au fait.

en ce qui concerne la texture en question, n'étant pas forcément libre de droits (je ne me rappelle plus sa provenance), je ne pouvais que l'utiliser, pas la diffuser

mais le pb est apparemment réglé ;)

@+
Répondre