Recherche logo

Présentez ici vos travaux en cours à l'aide de logiciels de création vectorielle libres (Inkscape, Sodipodi, Skencil, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils vectoriels non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
lowkzilla

Recherche logo

Message par lowkzilla »

Bonjour,

Je suis en train de créer ma boite de services info.

Etant tout seul pour commencer, je vais faire de la création de sites web et un peu de formation aux particuliers, mais je compte aller plus loin si ca marche.

Je veux baser l'identité de ma boite sur l'informatique sur mesure, d'ou son nom pas très original: "infosume".

Et je suis à la recherche d'idées de graphistes (ce n'est pas du tout mon boulot ni mon talent), pour un logo évoquant le sur mesure. Si j'étais bon je pourrais tout faire tourner autour du mètre de couture mais j'ai essayé et c'est pas évident...

Voià merci d'avance.

Low
grp21

Message par grp21 »

bonjour,

pour créer une identité graphique, le plus correct est d'engager un graphiste.
On ne demande pas à des gens de travailler bénévolement pour une activité commerciale.

je suis à ta disposition si tu souhaites un devis, comme je suppose d'autre graphistes professionnels travaillant avec du libre.

cordialement,

michael
michael
[url]http://grp21.free.fr[/url]
lowkzilla

Message par lowkzilla »

Merci mais c'est déja fait, j'ai rencontré un graphiste qui m'a fait ma template et mon logo. :)
Répondre