Finalement, ça continue...

Présentez ici vos travaux en cours à l'aide de logiciels de création vectorielle libres (Inkscape, Sodipodi, Skencil, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils vectoriels non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
dcp

Finalement, ça continue...

Message par dcp »

J'avais exposé mes dernières armoiries ds les travaux terminés, mais finalement, je continue d'y travailler. Voici donc, encore, une nouvelle évolution de mon héraldique de cabinet :
Image

Bonne journée
Denis
dcp

Et je me suis trompé...

Message par dcp »

J'ai créé inutilement un nouveau fil de discussion
Si un gentil admin pouvait remettre ce message dans le fil précédent...
Merci
Denis
e-roe

Message par e-roe »

salut

ha ha, très bon (drôle et réa pas loin d'être super!)
3 choses pour moi :
1) le truc gris en haut c'est la chasse d'eau ? (parce que pas très ressemblante)
2) l'ombre du pq me semble inappropriée (en tout cas pour la partie en haut à gauche) --> je ne sais pas si tu as procédé ainsi, mais en dupliquant ton rouleau, le mettre en gris, l'ombre se déplacera avec la même régularité...
3) partie gauche du pq, en bas avant la tour du milieu, tu as un angle (2 segments droits) qui cassent complet avec la suite du rouleau (à droite) qui ondule (à mon avis tu as "oublié" de travailler ta courbe à cet endroit)
voilà, bonne continuation et @ +
Répondre