[XaraLX] Propositions pour banière DebSousDeb

Présentez ici vos travaux en cours à l'aide de logiciels de création vectorielle libres (Inkscape, Sodipodi, Skencil, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils vectoriels non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
zoo

Message par zoo »

je préfère le premier de tes dernières propositions !
tagger

Message par tagger »

Retour de week end ...
Merci Yuk pour tes propositions (et ton mail) et aux critiques constructives de la part des autres.

Ton logo posté le Dim Sep 10, 2006 2:23 am me semble intéressant. Mais je vais me montrer un peu exigeant ... et apporter mes remarques :
- La police DebSousDeb me parait un peu flashie, aurais tu la possibilité de faire des essais avec d'autres pour voir ce que cela peut donner ?
- Le caractère # reste essentiel pour moi (rappel du prompt)
- Aurais tu la possibilité de mettre #Débuter Sous Debian avec les majuscules pour chaque mot ?
- L'idée du logo Debian comme tu l'as réalisée me plait bien, je me demande simplement comment cela va s'intégrer sur le blog au niveau de la hauteur de la bannière.
- En voyant la partie de droite en noire, ne serait il pas possible de faire apparaitre un pinguoin de profil ?

Si tu as d'autres idées, n'hésites pas à laisser libre court à ton imagination.
Dans tous les cas merci encore Yuk pour ta contrib et de m'avoir accordé un peu de ton temps libre !
yuk

Message par yuk »

Ok c'est noté :) , je ferais d'autres propositions dans le week-end.
http://yuk159.tuxfamily.org/
Répondre