[blender] Animation pour LAN

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Ciol
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[blender] Animation pour LAN

Message par Ciol »

Bonjour à tous
Débutant dans le domaine de la modélisation, je viens vous montrer mon projet dans le but d'avoir des critiques constructives sur celui-ci.

Le but final de ce projet est de faire une animation qui presentera les scores des differents jeux pendant la LAN. C'est un peu compliqué à expliquer comme ça, mais c'est surtout pour la modélisation que j'ai besoin de vous.

Je laisse un lien du rendu ICI.

Merci par avance.
Ciol
techexo
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Message par techexo »

Je trouve que c'est un peu uni. La modélisation est simpliste (mais bien), mais je pense qu'il serait bien de faire un travail sur les textures. :)
Techexo
[i]L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H[/i]
Merci d'ajouter [b][Resolu][/b] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.
Ciol
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Message par Ciol »

Bonsoir, merci de préter attention à mon projet.

Qu'est ce que tu entend par "faire un travail sur les textures"?

Merci
Ciol

Edit : Au passage petit mise a jour ICI
ChArleS
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Message par ChArleS »

Apporte des variations. Regarde un mur de brique, il n'est pas parfait et pareil partout.


Il n'y a rien pour éclairer (lampes, néon...). Tu pourrais ajouter des colonnes, des moulures, un panneau de sortie si tu veux faire dans le réalisme. Inspire toi de galeries d'arts. Elle sont conçu pour que le regard soit <<attiré>> par les tableau. Si ce n'est pas pour un jeu, il faudrait ajouter un peu de normal mapping.
Ciol
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Message par Ciol »

j'ai rajouter des loupiotes au plafond. Je cherche à "allumer" les ecrans qui paraisse sombre, comment est ce que je peux faire?

nouvelle version ICI
techexo
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Message par techexo »

C'est mieux :) Mais je pense que tu peux mettre tes lumières un peu plus fort. Tu peux aussi ajouter des taches sur la texture de ton tapis :P, des rayures sur les murs etc.
Techexo
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melwe
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Message par melwe »

Je crois que le 'allumer les écrans' peut se faire avec le paramètre 'emit' du matériau que tu règles dans la partie 'shaders'. Je n'en suis pas sûr, mais bon, tu peux essayer, ça ne coûte pas grand chose ! Sinon, à la limite, tu les rends un peu transparents, avec le paramètre alpha, tu n'oublies pas de spécifier Ztransp (Links and Pipeline), ou Ray Transp (Mirror transp, avec les shaders) selon le mode de rendu que tu souhaites et tu rajoutes des lampes derrière, aussi, ça doit marcher !
Ciol
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Message par Ciol »

Bonsoir à tous.

Merci pour les écrans.

J'ai éclaircie la scène et j'ai rajouter des marches.

Cà se passe IcI
techexo
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Message par techexo »

J'aime bien :)

Par ailleurs, je pense qu'il serait bien de pas mettre tous les tableaux/écrans à la même dimension... là ça fait un peu trop uni. Et puis... ajoutes de la crasse, des miettes de pain, je sais pas moi :P (t'as déjà vu une salle d'exposition aussi clean ?? (à part le jour de l'ouverture, et encore...))
Techexo
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ChArleS
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Message par ChArleS »

N'utilise pas Gauss pour l'OSA, dans de cas, c'est trop flou.
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