spider man [blender]

Présentez ici vos travaux en cours réalisés à l'aide de logiciels de création 3D libres (Blender, POV-ray, Art of Illusion, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 3D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
gozila

Message par gozila »

ok bon courage xD
yoanndu44sth

Message par yoanndu44sth »

salut, et merci :D donc petit avancement des textures, je pense les avoir positionées comme il faut, donc je vais m'attaquer aux détails de celle ci.
Seul probleme, j'ai enfin compris comment "baker les normals" mais lorsque je le fait, j'ai plusieurs triangles/losanges qui apparaisent sur le rendu de la normal map ( alors que je n'ai pas de triangle ou peu dans ma modélisation)

Image

j'ai également agrandi l'araignée dans son dosImage
gozila

Message par gozila »

exact ^^ reste les toiles, yeux, et les modifs du corp ^^
yoanndu44sth

:? les modifs du corps ? , je les ai deja faites ( ça se voit pas ? :shock: )
j'ai grossi les genou, bombé les fesses,agrandi les pieds et tout et tout :D
gozila

Message par gozila »

les fesses cela ce voit un peu mais en revanche les genoux... j'en sais rien il faut plus d'avis :)
yoanndu44sth

salut, encore un changement des textures, (ajouts de détails)
Image

Image

n'ésitez pas à critiquer ( positif ou négatif =) )
gozila

Message par gozila »

sa rend bien :)

tient j'ai trouvé sa :
Image
je te la passe car on voit bien les détails je trouve :)
techexo

Message par techexo »

Pas mal tout ça :)
Un petit détail cependant : le haut des pectoraux sont vraiment trop décalés par rapport au bas du cou... Du coup il y a un creux qui se forme, et qui n'a pas à être là (ou en tout cas, beaucoup moi marqué).
Techexo
[i]L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H[/i]
Merci d'ajouter [b][Resolu][/b] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

allez, j'abuse de mon privilège d'administrateur pour spammer les messages de nos réguliers: vous savez qu'un concours Blender inter-communautaire vient d'être lancé ? http://www.challenge-blender.fr pour s'inscrire... cela me ferait plaisir que les réguliers de Linuxgraphic participent!
yoanndu44sth

salut, après un petit moment d'absence ( j'avé plus internet =s),
me revoila :D
les rendu sont encore très sombre et la toile n'est pas encore terminé =)
Image

Image

merci encore pour tous vos conseil :D
techexo

Message par techexo »

Toujours le problème au niveau de la largeur des genoux, d'après moi...
Techexo
[i]L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H[/i]
Merci d'ajouter [b][Resolu][/b] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.
willi_44

Message par willi_44 »

La je dois dire que sa a de la gueule :shock: .
Cependant je suis du meme avis que techexo, ton spyder man a franchement des genou de manequin. :wink: .
Sinon sur la toile beau boulot, je me dmande comment tu vas articuler tout sa sans que sa pose probleme. Je pense que tu devrait donner plus d'epaisseur a la toile (vers l'interieur de Spydie) pour eviter que la toile se decolle et donne l'impression de filer (et un jeux de mot un ! Desolé mais l'abus de francçais est mauvais pour la santé ).

Sinon c'est tout et j'attend la suite avec impatience.

+Will

P.S : tu peux me dire comment tu as enroulé la toile sur le personnage.Merci
Le genie est fait de 1% d'inspiration et de 99% de transpiration (Edison) :P
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

superbe effort sur la modélisation

il est vrai qu'il sera nécessaire de retoucher les proportions, mais que cela ne t'inuiète pas: cela se fait assez facilement, par exemple à coups de lattices ;) et cela te permettra de contenter les râleurs toujours plein de critiques que nous sommes :)
yoanndu44sth

merci, mais willi, pour l'épaiseur de la toile c'est prevu rasure toi mais je préfère la finir entierement avant de lui donner une épaiseur ( j'ai déja esseyé de lui en donner une avant mais c'est pas pratique pour les modification qui suive :D ) et pour les proportions des genoux je ne sait vraiment pas trop où les modifier, j'ai fais quelques essais mais j'ai l'impression qu'il est tout gonflé et court sur patte le spiderman :D
yoanndu44sth

PS: si vous avez quelques image du dos de spiderman ( notemment pour la toile) je vous en remercie, j'ai vraiment du mal à cet endroit et doute de la fiabilité du model =s

merci d'avance si vous pouvez m'aider :D
Répondre