[Blender] Gus version 3

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Cyntix
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Message par Cyntix »

La version 2(j'ai vaiment évolué depuis)
http://www.youtube.com/watch?v=eAO1i1TW0t8

La 1 est faite de 25 frames et sans décor donc sans intéret(de plus, je ne l'ai plus).
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wetneb
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Message par wetneb »

J'adore...
C'est vrai que la caméra va un peu trop vite, mais l'ambiance est sympa et distrayante...
Bonne continuation !
techexo
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Message par techexo »

Un truc qui me gêne niveau modélisation :
Image

Mais bon, c'est du détail. Bravo , j'suis impatient de voir la suite :)
Techexo
[i]L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H[/i]
Merci d'ajouter [b][Resolu][/b] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.
Cyntix
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Message par Cyntix »

Je pense que c'est l'armature du corps qui est un peu trop avancée.
Merci pour les encouragements. :D
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daftbug4
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Message par daftbug4 »

J'aime bien ta version 2, mais, niveau compression, ça laisse à désirer.

=>Version 3 maintenant:

je suis d'accord avec Techexo, faudrais revoir ça.
Bonne chance :D
face à un choix on ne peut pas ne pas choisir, car ne pas choisir quelque part c'est faire son choix.
J-P Sartre
gozila
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Message par gozila »

COMMENT obtiens tu cette super texture??
merci
Cyntix
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Message par Cyntix »

quelle texture?
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gozila
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Message par gozila »

le bois de la table, le parquet...
Cyntix
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Message par Cyntix »

Pour ca j'ai simplement mis une texture de bois et régler le paramêtre NOR dans matérial su 5.
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gozila
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Message par gozila »

dsl je suis pas encore habitué
5 pour NOR
dans quel menu?? F5??
Cyntix
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Message par Cyntix »

oui, dans l'onglet map to.
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gozila
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Message par gozila »

ok mais la je butte sur le 5
je ne vois pas ou tu peux le régler :s
Cyntix
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Message par Cyntix »

c'est écrit nor 0.2 normalement, tu change sur 5 et tu coche nor un peu plus haut.
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gozila
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Message par gozila »

oui j'ai trouvé (je suis nul parfois)
mais sa ne change rien :s
lebigouden
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Message par lebigouden »

salut
On ne voit pas le saut de la table (trop rapide).
Quand il a sauté de la table, les stroumfs sautent derrière lui et se retrouvent au plan suivant de l'autre côté de la table, il manque quelque chose.

pour le montage, bien que cela ne regarde que toi :wink: , je pense que la partie rythmé(musique) devrait commencer à l'apparition du premier ennemi, ce qui entraînerait de ce fait une suite plus tonique(ça ne veux pas dire avec plus de plans, mais une vitesse soutenue, mais pas exagéré non plus).


alors j'ai gardé ce que j'ai écrit au dessus dans un premier temps et placé cela en italique(j'ai regardé plusieurs fois).
Mais ce n'est pas tant cette musique qui est en décalage, c'est son niveau sonore constant.
il te faudrait un niveau plus bas au début, compatible avec l'action.
Ce qui inévitablement te feras ajouter des bruitages, mais ça complique beaucoup.
Gros travail en tous cas, tu as passé beaucoup de temps la dessus.
La suite.

le Bigouden
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