[Inkscape][The GIMP]Logo Regnum Online

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création vectorielle libres (Inkscape, Sodipodi, Skencil, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils vectoriels non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
mik90

[Inkscape][The GIMP]Logo Regnum Online

Message par mik90 »

Bonjour tout le monde,

J'ai réalisé avec une icône "aqua" pour le jeu Regnum Online, parce que sous Linux rien n'est prévu pour garnir son menu.
Tout commentaires et/ou idées d'améliorations sont les bienvenus, c'est ma première réalisation de ce type. :cool:
On applaudis aussi bien fort(:P), c'est mon premier dessin digne d'intérêt que je fais 100% avec des softs libres... Avant, l'utilisation de PhotoImpact 6 me fermais les portes de LinuxGraphic, d'où mon absence prolongée le temps de maîtriser correctement Gimp. :D

Image
Télécharger l'icone png 48x48 prête a l'emploi

Enjoy ! ;)

Voilà l'image source qui m'a servi de modèle, pour ceux que ça intéresse :

Image

J'ai utilisé The GIMP pour récupérer la forme (vectorisation) de l'écu ainsi que du logo noir, tout le reste du travail est fait dans Inkscape.
Télécharger le .svg de travail
[b]Le grand retour de Mik90 ! ^^[/b]
Ubuntueros depuis Breezy Badger (2005), Linuxien depuis Mandrake 8 (2001)
-----
Config' : [i]Acer Aspire 9300 - AMD Turion 64x2, Ram 2Gb, GeForce 7300[/i]
jahvascriptmaniac

Message par jahvascriptmaniac »

le dessein noir fait un peu plat par rapport au reste qui est "aqua".
De plus j'ai l'impression que le haut du bouclier est un peu déformé... mais c'est peut-être juste un bug d'antialias (et mon écran est bof).

Sinon, bon travail, et bienvenue dans le monde du dessein libre :-p
jahvascriptmaniac at gmail dot com
Répondre