petit personnage

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création vectorielle libres (Inkscape, Sodipodi, Skencil, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils vectoriels non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
Lili
Admin d'Inkscape-fr

petit personnage

Message par Lili »

Un chtit avatar...

Image
grp21

Message par grp21 »

il est drôlement mignon ton ch'tit bonhomme :)
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

tiens, on reconnait même le flou des dernières versions d'inkscape ;-)
André
Administrateur
Administrateur

Message par André »

olivs a écrit :tiens, on reconnait même le flou des dernières versions d'inkscape ;-)

On n' a pas finir d'en voir, des flous! Comme on n'a pas fini de voir l'effet "crystal" d'Everaldo sur le moindre dessin Inkscape, à tort et à travers, à tout bout de champ.

Mais là, j'apprécie ce petit dessin, qui est original et fort symathique. Ça nous change de tous ces hypertrophiés des glandes, grimaçant de méchanté, toujours prêts à castagner (il y en a plein dans le forum). Enfin un peu de fraîcheur. De joliesse.

Et j'en profite pour signaler à Lili qu'avec Xara, l'ombre portée réaliste de son trognon vert eût été posée en deux clics!
Lili
Admin d'Inkscape-fr

Message par Lili »

Merci pour tous vos commentaires sympathiques :-)

André, oui je ne connais pas du tout Xara. Et tellement bien Inkscape que tout me paraît facile avec.
FeIZocE
Admin de .:Calcyum.org:.

Message par FeIZocE »

Et tellement bien Inkscape que tout me paraît facile avec.

Le contraire eut été étonnant. Ou alors ç'aurait été une des plus grosses supercheries littéraires de la décennie :D
.: [url=http://www.calcyum.org]Calcyum.org[/url] :.
[i]Fortifiez votre créativité open source![/i]
Répondre