HULK WILL SMASH !!!!!!!!!!!
HULK WILL SMASH !!!!!!!!!!!
Voici un nouveau dessin vectoriel que j'ai realise avec Inkscape :

c'est bon ça :)
c'est la classe nova
tu t'es cogné le crayonné de base aussi?
en tout cas c'est pro comme image

tu t'es cogné le crayonné de base aussi?
en tout cas c'est pro comme image
Bonsoir,
Je parcours benoîtement le forum et je tombe là -dessus.
Encore un machin musculeux et castagneur, me dis-je, et je suis prêt à l'oublier instantanément. Mais quelque chose me retient : une touche de réalisme. En effet ce baraqué est microcéphale. C'est ça le réalisme : une montagne de barbaque surmontée d'une tronche minuscule. Un diplodicus. Une régression génétique.
... A quand des images belles, qui apaisent, qui font espérer en l'avenir?
Je parcours benoîtement le forum et je tombe là -dessus.
Encore un machin musculeux et castagneur, me dis-je, et je suis prêt à l'oublier instantanément. Mais quelque chose me retient : une touche de réalisme. En effet ce baraqué est microcéphale. C'est ça le réalisme : une montagne de barbaque surmontée d'une tronche minuscule. Un diplodicus. Une régression génétique.
... A quand des images belles, qui apaisent, qui font espérer en l'avenir?
un sourire ?
Peut-être que s'il souriait et agitait une main accueillante...
mais on peut comprendre qu'il soit constipé, ça doit pas être évident de gérer toute cette viande et la digestion en même temps.
edit err303 : post corrigé
mais on peut comprendre qu'il soit constipé, ça doit pas être évident de gérer toute cette viande et la digestion en même temps.
edit err303 : post corrigé

Belle étude des muscles. Je le verrais bien lançant un auto ou défonçant un mur, ça donnerais une impression de mouvement et la force de l'image serait décuplé.
@err404 Pourrais-tu faire un peu plus attention à ton orthographe? Si tout le monde écrivait comme ça sur le forum, ça ne serait pas beau
.
@err404 Pourrais-tu faire un peu plus attention à ton orthographe? Si tout le monde écrivait comme ça sur le forum, ça ne serait pas beau