[Skencil] L'art d'accommoder les restes

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création vectorielle libres (Inkscape, Sodipodi, Skencil, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils vectoriels non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
André
Administrateur
Administrateur

[Skencil] L'art d'accommoder les restes

Message par André »

Hello,

Voici un petit boulot réalisé vite fait sur le gaz, comme lorsque des amis arrivent à l'improviste à la maison, et qu'on les garde à dîner, alors qu'il n'y a que des restes dans le frigo.

Vous reconnaîtrez un de mes tests de Karbon14, récupéré en .ai dans Skencil, et la mouette provenant d'un logo que j'ai créé pour Scideralle, il y a deux ou trois ans, toujours avec Skencil qui est décidément celui que je préfère.

[Pub]
J'en profite pour dire que Sophie Gauthier (OpenOffice), Cédric Gemy (Gimp2 Efficace), T. Noisette (La bataille du LL), S. Blondeel (Debuter sous Linux) et P. Chevrel (Firefox et Thunderbird) dédicaceront leur bouquin respectif à la librairie Mollat.
Perso, j'animerai une conférence-atelier à L'Enseirb, en duo avec C.Gémy, le samedi après-midi. Je pense plancher sur Xara.
[/Pub]

Image

Salut.
Dernière modification par André le 20 mai 2006, 15:11, modifié 1 fois.
techexo

Message par techexo »

En fait je trouve que le fait que le texte soit penché limite la lisibilité.
Je trouve le bleu un peu flash aussi

Sinon c'est bien :-P
Techexo
[i]L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H[/i]
Merci d'ajouter [b][Resolu][/b] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.
André
Administrateur
Administrateur

Message par André »

Bonjour,

techexo a écrit :Je trouve le bleu un peu flash aussi

Je ne me rends absolument pas compte, parce que je travaille sur un portable, et les écrans TFT, ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour le rendu des couleurs.
De plus, pour une affiche annonçant le même événement en 2004, on m'avait fait remarquer à plusieurs reprises que les tons n'étaient pas suffisamment nets. Apparemment, comme dit l'autre roquet, on ne peut pas plaire à tous le monde. Ça me plairait pourtant de faire l'unanimité, ne serait-ce qu'une fois....

Celle-ci, qui était en cause :

Image
yuk

Message par yuk »

Bonjour André,
Bon je ne savais savais pas trop ou mettre ce texte, alors je le met ici :)
Tu dois être une des premières personnes que j'ai vu bosser avec des logiciels libre et qui m'ai donné envie d'essayer, donc, merci à toi pour la qualité de ton boulot et de tes didacticiels.

@+
techexo

Message par techexo »

Moi je trouve ton affiche vraiment bien. Ce qu'il a voulu peut-être dire c'était que c'était pas assez contrasté.
En effet, tes tons sont assez proches donc ca se "confond" un petit peu :)

En tout cas moi je l'aime bien :P
Techexo
[i]L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H[/i]
Merci d'ajouter [b][Resolu][/b] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.
Répondre