Tites créations sous Gimp

Présentez ici vos réalisations finales à l'aide de logiciels de création 2D libres (Gimp, Krita, autres). Les sujets relatifs à des images réalisées avec des outils 2D non libres seront détruits par les modérateurs. Vous devez avoir un espace personnel où stocker vos images.
Circé

Tites créations sous Gimp

Message par Circé »

Qu'est-ce que j'adore Gimp :D Voici quelques unes de mes réalisations (par ordre chronologique)

Image

Image

Voici le guitariste de mon groupe préféré :D Ca méritait bien une tite bannière ^^ J'adore l'effet du repoussage par carte!
Image
laetmo

Message par laetmo »

oula il fait peur ton guitariste, c'est quoi son petit nom ?
[i]-Merci de modifier le titre de votre sujet en y ajoutant [b][Résolu][/b] ou [b][Terminé] [/b]lorsque vous avez la réponse à vos questions.
-Le langage SMS est fortement [b]réprouvé[/b] et sera durement [b]réprimé[/b][/i]
Kypik

Message par Kypik »

C'est sympa tout ça :) Mais c'est vrai que le guitariste c'est pas le genre de gars que t'aimerais croiser à première vue ^^
[i]"Il vaut mieux se tromper avec tout le monde que d'être intelligent tout seul"[/i] [Marcel Achard]
Circé

Message par Circé »

laetmo a écrit :oula il fait peur ton guitariste, c'est quoi son petit nom ?

Il s'appelle Amen :D C'est le guitariste du groupe Lordi :D

Voici une autre bannière que j'ai fait:

Image

Et là c'est un tit montage que j'ai réalisé:
Image
Par contre j'ai rencontré des tites difficultés au niveau de l'effet gravure des mots dans la lave.
Pour ce montage je remercie les calques!! A la fin je devais en avoir une quinzaine :lol: C'est vraiment pratique! Je pouvais retoucher un élément que j'avais fait précédemment, sans toucher au reste!

Mais c'est vrai que le guitariste c'est pas le genre de gars que t'aimerais croiser à première vue ^^

(attention, admirez Circé et son art de répondre sans être hors sujet ^^)
Suite à ma rencontre avec ce groupe, et plus particulièrement avec Amen, j'ai fait un tit montage pour les remercier de leur venue en France (nous étions plusieurs fans, nous avons chacun réalisé un tit montage, que l'on a regroupé en livret. Puis des fans ont réussi à les voir après le concert de juillet et leur on remis le livret.)

Voici ce que j'avais fait:

Image
imotep

Message par imotep »

bravo, superbe travail
peux tu me donner quelques liens, astuces, pour démarrer sur ce superber logiciel ?
Répondre