Je me présente

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
oinska

Je me présente

Message par oinska »

Salut à tous!

Plaisir d'avoir découvert ce forum!

Je travaille dans le pré-presse. Evidemment avec le suite Adobe (je suis salarié).

Dans le privé, j'utilise GNU/Linux depuis quelques années (actuellement Pop!_OS). Je suis convaincu par l'open source, la communauté et l'entraide.

Je pense que je peux amener quelques connaissances liées à l'impression industrielle (offset), la gestion couleur, les profiles ICC, les formats de documents,... Et en échange, j'aurai besoin de vos connaissances pour l'apprentissage de l'utilisation des logiciels comme Scribus, Inkscape, GIMP,...

Je me lance dans un projet en tant qu'indépendant, mais que open source!

Aux admins, j'aimerais participer activement au site. Comment puis-je être notifié par tous les nouveaux messages sut le forum?

Je me réjouis de faire vos connaissances! Au plaisir!
ale

Re: Je me présente

Message par ale »

bonsoir oinska

bienvenue!

je crois que l'envoi de mails est désactivé.

et comme nous sommes régulièrement la cible de (petites) attaques de spam, je crois que ça ne serait pas judicieux de l'activer pour tous les utilisateurs.

si quelqu'un connaît bien phpbb (le forum que nous utilisons) ou a le temps de s'informer, je suis volontiers des instructions pour activer les notifications, sans mettre en péril la sécurité et le fonctionnement de ce petit forum : - )

pour l'instant, ce que tu peux faire, c'est d'abonner le fils rss:
https://linuxgraphic.org/forums/app.php/feed

ou visiter le site en construction: https://linuxgraphic.org/test/
dans la colonne de gauche tu y trouves la listes des nouveaux posts...

ciao
a.l.e
oinska

Re: Je me présente

Message par oinska »

Salut a.l.e!

Merci pour ton accueil!

OK OK, je vois. Pas de soucis. Je vais voir comment m'abonner au flux RSS (que je n'utilise pas…).

Malheureusement, je ne connais pas trop le web… Mais ça viendra! Donc difficile de t'aider…

A+
Répondre