Bonjour à vous tous !

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
aidova

Bonjour à vous tous !

Message par aidova »

Bonjour à tous les membres de ce forum !

Ayant l'objectif de développer mon activité dans le graphisme (entre autres), je souhaite me perfectionner sur les logiciels libres existants en graphisme 2D, notamment Scribus, Gimp et Inkscape.

Ma passion pour le graphisme me donne envie de la partager avec d'autres personnes et de participer à un système d'entraide de connaissances sur ces logiciels ; d'où mon inscription sur ce forum qui me paraît complet ! :)

Je vous dis donc à bientôt dans les différentes rubriques de ce forum !
Aidova : projet d'assistance virtuelle en réalisations graphiques, missions rédactionnelles et gestion de projets

Page web : aidova.fr
Page Facebook : aidovapro
undertaker

Re: Bonjour à vous tous !

Message par undertaker »

Bien le bonjour à toi aidova,

Sois la bienvenue sur ce site où nous accueillons bien volontiers toutes les personnes motivées :lol:

Des passionnés par le graphismes, il y en a beaucoup mais qui veulent bien partager un peu de leurs envies, de leurs compétences ... c'est moins courant :cry:

À tout bientôt.
COGITO ERGO SUM.
Linux DEBIAN 10, Inkscape 0.92, Scribus 1.4.8 et aussi Gimp, Blender, ...
aidova

Re: Bonjour à vous tous !

Message par aidova »

Merci pour ton message undertaker !

Effectivement, je pense que le meilleur moyen d'avancer est le partage, surtout quand les centres d'intérêts se rejoignent. :)

@+
Aidova : projet d'assistance virtuelle en réalisations graphiques, missions rédactionnelles et gestion de projets

Page web : aidova.fr
Page Facebook : aidovapro
Répondre