Moi Godot, salut

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
Godot

Moi Godot, salut

Message par Godot »

Bonjour

Comme d'habitude dans les forums on demande des présentations, voici une brève de moi ...

En Open Source, je suis surtout sur Blender. Comme je connais aussi SolidWorks, je vais sans doute m'intéresser à FreeCAD, qui m'a l'air très prometteur. Sinon, sur Gimp, je suis franchement mauvais, rien ne me semble à sa place, même les choses les plus élémentaires, qu'habituellement je fais sur Paint (la retouche image par défaut de Windows). Mais je suis mauvais aussi sur PhotoShop, donc ...

En ce moment, je m'intéresse à Scribus. J'essaie de vendre au boulot l'idée de se passer des logiciels propriétaires (sauf pour la bureautique) et nous sommes amenés à faire de la publication. C'est comme ça que j'ai atterri ici.

Donc, au plaisir des lectures diverses

Godot
Jusqu'ici, tout va bien.
undertaker

Re: Moi Godot, salut

Message par undertaker »

Salut Godot,
Bienvenue à toi sur le site.

Les logiciels "LIBRES" au boulot !? C'est une épopée difficile à mener à bien tant les préjugés sont nombreux. mais c'est faisable et je connais quelques amis qui y sont - difficilement - parvenus.
Bon courage.

À bientôt sur la toile.
COGITO ERGO SUM.
Linux DEBIAN 10, Inkscape 0.92, Scribus 1.4.8 et aussi Gimp, Blender, ...
stilobique

Message par stilobique »

C'est vrai que c'est tout un défi, bon courage en tout cas :) . Bienvenu aussi ^^ .
André
Administrateur
Administrateur

Message par André »

Bonsoir,

Et bienvenue.

André
Godot

Message par Godot »

Merci pour votre accueil.