problème avec phpmyvisites

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
metcox

problème avec phpmyvisites

Message par metcox »

Bonjour,

Il est costaud le serveur de linuxgraphic mais des fois ... :?
Des fois ça plante, pages inaccessibles à cause d'une erreur php (désolé je l'ai pas noté mais la prochaine fois je le fais).
Le rapport avec le titre du message?
En fait je soupçonne phpmyvisites, votre module php de statistiques, de merdouiller un peu parce qu'il met une éternité à se charger sur les pages.
Ce qui fait que quand il y a beaucoup de monde sur votre site, cela surcharge inutilement le serveur.

Bon voilà c'était pour le signaler. :roll:

@+

PS: dans mes vagues souvenir l'erreur php disait : "error too many connection from user <probablement un login>". Voilà je sais pas si c'est lié à phpmyvisites mais si c'est pas le cas alors vous avez deux problèmes php :?

PPS: et si je peux aider cela sera avec plaisir 8)

PPS: aucun rapport, où en est la nouvelle version de la section blender?
KiBi

Message par KiBi »

Merci pour cette suggestion, nous réfléchissions actuellement au problème :)
PS : nous l'avons, merci
le-silmarillion

Re: problème avec phpmyvisites

Message par le-silmarillion »

metcox a écrit :Des fois ça plante, pages inaccessibles à cause d'une erreur php (désolé je l'ai pas noté mais la prochaine fois je le fais).

Ne serait ce pas ceci ?

Code : Tout sélectionner

Warning: mysql_connect(): User admlgx has already more than 'max_user_connections' active connections in /back3/www/org/c/i/linuxgraphic.org/www/htdocs/forums/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /back3/www/org/c/i/linuxgraphic.org/www/htdocs/forums/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /back3/www/org/c/i/linuxgraphic.org/www/htdocs/forums/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

Oups j'avais pas vue ton PS Kibi
Arduenn

Re: problème avec phpmyvisites

Message par Arduenn »

Oui

J' ai eu exactement les mêmes messages d' erreur, cette semaine :(
Asgeir

Message par Asgeir »

J'en ai eu plusieurs aujourd'hui vers 12 Heures 30, je ne pouvais plus accèder au forum. :cry:
KiBi

Message par KiBi »

Bon, je pense avoir désactivé ce qu'il faut. Tenez-moi au courant si vous constatez des problèmes similaires, s'il vous plaît. Désolé pour les désagréments...
le-silmarillion

Message par le-silmarillion »

Ne t'excuse(z) pas.
C'est plus à nous de vous remercier demaintenir ces forums. (The Gimp, Blender and Co)
Répondre