bon boulot + p'tite remarque

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
lord_uhr

bon boulot + p'tite remarque

Message par lord_uhr »

tout d'abord, je vous souhaite de continuer. J'apprécie beaucoup ce site. Seul regret, la fréquentation n'a pas l'air extraordinaire :(

J'avais une petite remarque sur le tutoriel de J.P. Bourgoy concernant un effet miroir avec Inkscape. A l'étape 3, il est marqué d'utiliser la palette des transformations pour parvenir à inverser le texte. Mais il y a plus simple. Il suffit de cliquer sur l'icone "flip vertically", ou un truc du style (la 4ème de la barre d'outil sur mon ordinateur). Cela me parait plus naturel.
olivs
Administrateur
Administrateur

Re: bon boulot + p'tite remarque

Message par olivs »

lord_uhr a écrit :tout d'abord, je vous souhaite de continuer. J'apprécie beaucoup ce site. Seul regret, la fréquentation n'a pas l'air extraordinaire :(

Hello,

les statistiques du site (en hits, download, nb de pages consultées...) montrent heureusement que tu te trompes au niveau de la fréquentation.

Toutefois, je reconnais que les forums sont beaucoup moins actifs qu'à l'époque où nous étions hébergés chez tuxfamily, cela étant du à la trop longue interruption de nos srvices "communautaires" suite aux hacks des forums du site puis de tuxfamily. Il est clair que nous avons perdu pas mal de "résidents" que ce soit pour les forums ou les galeries. Les reconquérir est une question de temps, dans la mesure où les fréquentations des deux dites sections remontent. Lentement, mais elles remontent.

Bref, j'espère que les choses votn s'accélerer, car dans l'ensemble, linuxgraphic nouvelle édition plaît beaucoup.

Je rappelle au passage que nous sommes une toute petite équipe, que nous sommes bénévoles, et que tout le monde peut participer à la richesse du site. Tu viens de le faire par ta remarque pertinente sur l'usage d'Inkscape. :wink:

@+
olivS
Répondre