Bonjour

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
kujiu

Bonjour

Message par kujiu »

Bonjour à tous.

Je suis ce site internet depuis quelques temps (surtout pour les tutoriaux :p). Et me voilà inscrit sur le forum. Cela fait bien longtemps que j'utilise linux, mais je suis tout débutant en matière de graphisme.
ChArleS
Modérateur

Message par ChArleS »

Bonjour et bienvenu sur les forums!

Charles
André
Administrateur
Administrateur

Re: Bonjour

Message par André »

kujiu a écrit : Cela fait bien longtemps que j'utilise linux, mais je suis tout débutant en matière de graphisme.

Qui pourrait dire qu'il n'est pas débutant en matière de graphisme, dans un aspect ou un autre, tant le domaine est vaste?
Bienvenue

André.
idodesuke

Message par idodesuke »

"Si vous utilisez des recettes de cuisine, vous avez probablement fait l'expérience de recevoir la copie d'une recette de la part d'un ami qui la partage avec vous. Et vous avez sans doute fait également l'expérience - à moins d'être un néophyte complet - de changer cette recette. Cette modification, vous la transmettez à d'autres en faisant des copies. Un programme d'ordinateur est comme une recette de cuisine"

Richard Stallman

"Si vous utilisez des recettes de cuisine, vous avez probablement fait l'expérience de recevoir la copie d'une recette de la part d'un ami qui la partage avec vous. Et vous avez sans doute fait également l'expérience - à moins d'être un néophyte complet - de changer cette recette. Cette modification, vous la transmettez à d'autres en faisant des copies. Une image est comme une recette de cuisine"

on est tous que des copieurs :D
Be what you want
[...]
Free the people
Be the people
[The answer]

Si t'as les mots pour le dire c'est que ca peut se concevoir.
Si l'truc il se présente bien le bitonio s'emboîtra bien dans l'machin.
Au final on aura un système qui roule ma poule!
Verrouillé