1000eme message

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
metcox
Messages : 42
Inscription : 15 sept. 2004, 14:50

1000eme message

Message par metcox »

Bonne année à tous.
Et oui c'est le 1000ème message posté par un membre dans le forum de linuxgraphic.org depuis son retour. Non pas que j'attendais, c'est juste que je viens de voir qu'il y en avait 999 déjà.
ça avance à un petit rythme certe mais ça reste un bon forum (et surtout un bon site). Il est regrétable que les anciens messages (époque de tuxfamily) ne soit pas accessible.
Vivement le 10 000 eme.
bye :lol:
le_traitre
Messages : 67
Inscription : 15 juin 2004, 10:06

Message par le_traitre »

Oui, ça avance mais ce n'est pas encore ça !!

Je me demande bien comment améliroer la fréquentation du forum, on dirait qu'il a pris un petit ruythme de croisière, et puis voilà... :cry:
Forums GIMP françophones :
http://www.linuxgraphic.org/forums
http://www.gimp-attitude.org/forum/index.php

[url=http://www.mandrakelinux.com][img]http://cscz.free.fr/photos/forums/MDKlinux_S.jpg[/img][/url]
olivs
Administrateur
Administrateur
Messages : 2090
Inscription : 28 avr. 2004, 08:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par olivs »

bof, dans le fond je suis pas pour doper la fréquentation de nos forums. Je préfère que cela se fasse progressivement, que les gens s'y sentent bien (c'est surtout cela, l'essentiel) et qu'ils n'aient pas peur, quel que soit leur niveau, de poser des questions, d'y répondre (ben, oui, dans certains forums on "ose" pas, surtout quand il y a des sommités dans les parages) et qu'une solide base d'utilisateurs s'établisse. Après, faut laisser le temps au temps. Mieux vaut une communauté de petite dimension, qu'une usine à questions/réponses déshumanisée, non?

Maintenant, en tant qu'admin, moi aussi j'aimerai voir un peu plus d'énergie, de fréquentation mais surtout d'activité. Il se passe parfois des jours avant qu'une question intéressante (ou résolvable!) soit posée dans certains forums et c'est un peu dommage. Mais comme dit précédemment, laissons le temps au temps. Après la cessation d'activité de Tuxfamily première édition, et le piratage de nos forums par des gamins indélicats, il est certain qu'on a perdu grand nombre de nos "clients" réguliers. Si certains sont revenus, d'autres n'en ont pas fait autant (ou alors sous d'autres pseudo).

Mais tant qu'il y aura, au moins une fois par jour, une question qui trouvera sa réponse dans nos forums, cela vaudra le coup de continuer sans montrer le moindre regret, pas vrai? :) Et l'idée, c'est de continuer ensemble, même s'il y a parfois de petits ralentissements... :)

@+ et merci, en tout cas, pour votre soutien :)
Répondre