Plus de 1000 membres enregistrés

Vos impressions sur le site, contacter un membre de l'équipe, participer au site, ...
olivs
Administrateur
Administrateur

Plus de 1000 membres enregistrés

Message par olivs »

Et voilà, le temps d'écrire la nouvelle, et nous avons dépassé le 1000ème membre inscrit dans nos forums, depuis le 1er Août 2004 où, après de sérieuses agressions de pirates contre notre site, nous avons failli fermer pour ne pas réouvrir. Sans que ce soit vraiment important, c'est suffisamment symbolique pour que nous ressentions le besoin de nous en ouvrir publiquement.

Quelques statistiques, à ce jour et heure (les choses bougeant très vite):

Nombre de sujets: 1221 Sujets par jour: 2.34
Nombre d'utilisateurs: 1002 Utilisateurs par jour: 1.92
Ouverture du forum: 01 Aoû 2004 09:37

Les deux forums phares sont:

Section 2D, Gimp: 3235 messages (52%)
Section 3D, Blender: 1055 messages (17%)

Rien à voir avec les forums super-géants qui existent à droite à gauche, le mot d'ordre, ici, est: convivialité! :) A noter que la partie de forum consacrée à The Gimp bénéficie d'un afflux certain depuis notre site partenaire, http://www.gimp-fr.org qui squatte très amicalement nos forums.

A vous tous, qui visitez et faîtes vivre Linuxgraphic dans un soucis de bonne humeur, d'entraide et de convivialité, merci!

L'équipe de Linuxgraphic.org

PS: n'hésitez pas à poster ici vos commentaires!
laetmo

Message par laetmo »

j'ai été attirée à ce site dés que je l'ai vu
mais franchement il y a 4 ans je ne pensais pas etre encore là aujourd'hui !
merci de me laisser hanter, moi aussi :)
(longue vie à linux graphic !)
Aggie

Message par Aggie »

Un jour, je me suis dit : soit je me lance comme graphiste en libre, soit rien...
Je suis arrivée ici et j'ai vu que c'était possible! :wink:

Merci Olivs :D
Ubuntu 14.04 LTS (64) | Scribus 1.4.2 en prod. | Pentax K10D & Sony RX100 | Photos | Graphiste 100% libre
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

Oh de rien,

mais il y a de la confusion Aggie: rendons à César ce qui est à César, je suis arrivé peu de temps après les débuts de l'aventure Linuxgraphic, mais je n'en suis ni l'un des fondateurs ni l'un des instigateurs.

Des trois fondateurs d'origine (Fred, Yves et André) il ne reste aujourd'hui que André, tes remerciements lui sont donc tout particulièrement adressés. Pour le reste, nous sommes une (petite) équipe, mais une équipe quand même aussi me permettras-tu d'étendre tes remerciements à tout le monde (y compris les contributeurs qui oeuvrent dans l'ombre au renouveau de Linuxgraphic depuis de longues semaines déjà...) ;)

Amicalement,
olivS
Aggie

Message par Aggie »

Au temps pour moi! :oops:

Merci à toute la communauté, alors :D :wink:
Ubuntu 14.04 LTS (64) | Scribus 1.4.2 en prod. | Pentax K10D & Sony RX100 | Photos | Graphiste 100% libre
laetmo

Message par laetmo »

parlons en de l'ombre... je suis allée voir... ce sont des tueurs !!!!! phear le croque !
le-silmarillion

Message par le-silmarillion »

Je ne participe plus trop ces derniers temps (au forum), mais j'ai tournée un certain temps autour de "LinuxGrapahic" et "The Gimp" n'osant pas débuter dans ce domaine, et j'ai finis de franchir le pas grâce à votre lecture et je ne suis pas deçus.

Un grand merci à l'équipe de LinuxGraphic.
[url=http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html]Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente[/url]
Hermine

Message par Hermine »

Cela fait plaisir de voir que la communauté Gimp est de plus en plus vivante et s'étoffe chaque jour ! :) Et bravo à ceux qui veillent jour après jour sur ce forum, ce n'est sans doute pas chose facile ! :wink:

Meilleurs voeux pour la nouvelle année et pour toutes celles qui suivront.
Flamme/Hermine/Lucida
Venez découvrir [url=http://www.gimp-attitude.org/]Gimp Attitude Version 3[/url][img]http://www.gimp-attitude.org/forum/images/smiles/Wsatisfait.gif[/img]

[url=http://wiki.gimp-attitude.org/]Wiki Gimp - FAQ contributive[/url]
Ren'art

linux graphic

Message par Ren'art »

Merci pour votre travail et votre savoir faire
Je visite votre site depuis ces débuts
avec plaisir.
Des didacticiels sur Inkscape et scribus serait la bien venus :P
Répondre