demande de logo pour RubyFrance

Demandes d'aide pour la création de graphismes (logo, mascotte, icônes, etc.) pour les projets libres. Les demandes ne concernant pas des projets libres seront effacées, lesprojets au stade d'embryon ou dont le site Web est à peine en construction seront effacés. Tout niveau de contributeur est accepté, du débutant à l'expérimenté.
fredix

demande de logo pour RubyFrance

Message par fredix »

Bonjour,

l'assocation des utilisateurs francophones de Ruby recherche un logo pour son association. Vous pouvez consulter l'annonce sur rubyfrance.org : http://www.rubyfrance.org/articles/2006/11/23/logo/

L'annonce est également sur linuxfr.org avec quelques commentaires :
http://linuxfr.org/2006/11/27/21682.html

Merci de votre aide !
rore
Administrateur
Administrateur

Message par rore »

Dommage que rubyidentity.org qui propose le "kit" pour le logo ignore le format SVG.

J'espère que le site trouvera un logo sympa, celui de base de Ruby est déjà joli. :)
fredix

Message par fredix »

rore a écrit :Dommage que rubyidentity.org qui propose le "kit" pour le logo ignore le format SVG.

J'espère que le site trouvera un logo sympa, celui de base de Ruby est déjà joli. :)

L'utilisation du kit n'est pas imposée :)
R.Omar

Message par R.Omar »

et avez-vous idée sur ce que vous voulez comme identité visuelle?
donnez des indices, qu-'est-ce qui pourrait mieux vous représenter?
:::Membre pîquant:::
JaBBer ID : JID_omar@jabber.nux.net
Mes propos© ne "peuvent" être assimilés à ceux de l'équipe de Linuxgraphic sauf si eux s'y reconnaissent. ^_-
fredix

Message par fredix »

R.Omar a écrit :et avez-vous idée sur ce que vous voulez comme identité visuelle?
donnez des indices, qu-'est-ce qui pourrait mieux vous représenter?

Comme indice je ne peux donner que le rubis et les couleurs de la francophonie. Aucun des 2 ne sont imposés, on a eu même un oiseau comme proposition.
Répondre