Pysycache : un point sur la situation

Demandes d'aide pour la création de graphismes (logo, mascotte, icônes, etc.) pour les projets libres. Les demandes ne concernant pas des projets libres seront effacées, lesprojets au stade d'embryon ou dont le site Web est à peine en construction seront effacés. Tout niveau de contributeur est accepté, du débutant à l'expérimenté.
vderoo

Pysycache : un point sur la situation

Message par vderoo »

Bonjour,

j'avais fait une demande pour des dessins pour le projet pysycache (éducatif pour apprendre à manipuler la souris). J'ai eu des réponses et je remercie leurs auteurs.
Désormais, leur travail est visible dans la nouvelle version de pysycache (3.0 alpha) et la version 3.0 finale ne devrait pas tarder.
Le tout est visible ici :
http://www.pysycache.org/dev/index.html
(les travaux sous licence CC ne sont pas encore téléchargeable (par faute de temps) mais sont déjà visible sur le site de l'application et seront disponible pour la version finale).

L'application intégre deux nouvelles activités : le double-clic et le puzzle. Pour ce dernier, j'ai fait des script-fu pour gimp qui découpent et renomment tout seul les pièces (bien pratique quand on a 6 puzzle de 20 pièces chacun). Ils sont avec les sources de l'application.

Si vous pensez qu'une de vos contribution a sa place dans pysycache, vous pouvez toujours me contacter... Je n'en ai jamais assez :-)
Sinon pour l'activité double click, si quelqu'un a une image rigolote de souris, je suis preneur (car l'idée serait de faire un thème avec un gros fromage en fond et des petites souris sur lesquelles il faut cliquer). J'ai d'autres idées de thèmes, mais je crains d'abuser si je vous les dit toutes...

Encore merci pour votre aide

Vincent DEROO
Répondre