Demande de bandeau

Demandes d'aide pour la création de graphismes (logo, mascotte, icônes, etc.) pour les projets libres. Les demandes ne concernant pas des projets libres seront effacées, lesprojets au stade d'embryon ou dont le site Web est à peine en construction seront effacés. Tout niveau de contributeur est accepté, du débutant à l'expérimenté.
baal666

Demande de bandeau

Message par baal666 »

Bonjour,
Je mets actuellement en place un weblog géré par moi même dans le but de promouvoir les logiciels libres et la culture libre en général.

Si d'ors et déjà la demande n'est pas en conformité avec les conditions d'acceptation (je ne suis pas sûr d'avoir compris le cadre de ce qui est accepté et de ce qui ne l'est pas) des demandes ne lisez pas la suite, supprimez ce sujet et veuillez accepter mes plus plates excuses.

Ce weblog est propulsé par dotclear, et utilise le thème Zen Hito.
Ce thème me convient mais il serait intéressant de changer le bandeau supérieur, j'en appelle donc à vos compétences.
Voici quelques indications:
  • Le bandeau doit remplacer celui-ci: http://hector.lim.free.fr/blog/themes/zenhito/img/top.png
  • Il n'est pas obligatoire de reprendre le cadre blanc avec les pointillés du moment que le bandeau s'intègre bien.
  • Pour info sa taille est de 780x205 (ombres comprises)
  • J'ai dans l'idée quelquechose de plutot vert et bucolique, dans le style cartoon, avec une mascotte ours.
  • Pour les ours il ya quelques exemples ici sur OpenClipart

Si quelqu'un se sent d'attaque pour ce travail je le remercie d'avance.
A bientot et vive le libre!

Ps: J'ai volontairement utilisé le site d'exposition du thème dotclear, car j'ai horreur de la "publicité" gratuite que l'on trouve forums donc je n'en fais pas moi-même.
zoo

Message par zoo »

mm, il n'y a aucun contenu sur ton blog !

je crois qu'on peut difficilement se sentir motivé à te faire un boulot de graphisme si on ne sait pas ce que tu fais, ni ce que tu écris.
peut être qu'il vaudrait mieux que tu le lances, ton blog, avant de chercher à lécher le style.
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

salut,

idem que zoo. Sur le fond, ton projet s'insère bien dans notre charte d'aide, mais là tu viens clairement de mettre la charrue avant les boeufs ;)

bon courage et à très bientôt, notre aide devrait t'être acquise, je te rassure!

amicalement,
baal666

Message par baal666 »

Ok pas de probème je m'inquietais surtout sur l'acceptation de ma demande, mais cela n'avait rien d'urgent. Me voilà rassuré et je vais pouvoir demarrer ma petite aventure ;-)

Merci encore
Répondre