[terminé] Demande de logo pour un projet libre

Demandes d'aide pour la création de graphismes (logo, mascotte, icônes, etc.) pour les projets libres. Les demandes ne concernant pas des projets libres seront effacées, lesprojets au stade d'embryon ou dont le site Web est à peine en construction seront effacés. Tout niveau de contributeur est accepté, du débutant à l'expérimenté.
asyd

Message par asyd »

rore a écrit :Bon, voilà en très tronqué l'origine du papillon (asyd j'espère que tu m'en voudra pas pour le c/c mais tu n'es pas très loquace sur le forum alors ... ;) )

Bien sur que non

rore a écrit :Héhé, c'est un peu ce à quoi ça m'a fait penser après, je me suis dit que c'était ptêtre pas une si bonne idée, enfin je ne sais pas trop.
Si je devais ordonner tout ça par préférence, pour le moment ça serait 1 & 5 ex æquo, puis 2,3,4.

Perso j'aime beaucoup le 3 et le 4, par contre j'ai peur que les ailes de la même couleur que le fond pose problème, je vais essayer de l'intégrer ce soir, histoire de voir ce que ca donne une fois à sa place. Si ca rend pas trop bien je pendrais le numéro 5

olivs a écrit :à part une idée de sécurité volatile???

Tu es marketeux olivs pour penser à ce genre de choses ? :) (auquel je ne pense jamais)

En tout cas merci beaucoup, je les trouve tous vraiment chouette
jahvascriptmaniac

Vive les papillons !

Message par jahvascriptmaniac »

Mon point de vue est un mix entre celui du surfeur lambda qui débarque sur le site, et celui de l'infographiste (pas net, qui veut du gimp partout ^^)

Perso, j'aime bien *l'idée* des ailes, mais la réalisation me laisse aussi froid qu'un pigouin sur sa banquise. Sinon, le logo 5 fait plus sécurité / sérieux.

Pour le papillon, j'aurais plus pensé à :
Un papillon qui vole, imitation vrai, ptêt avec quelques slogans (très courts) sur les ailes.
Le pap transporte un message (ou le porte dans son bec si c'est un oiseau) ou laisse une traînée de 0 et de 1 derrière lui, pour la communication.
Pour la sécurité, il est composé d'une clef pour le corps, en porte une dans ses pattes, ou en traîne une derrière lui, ou plein de petites clefs qui décryptent la traînée (le pap, à droite, une/des image en traînée/des icônes de documents, encore à droite les pitites clefs dessus, encore à droite, des 0/1).
Voilà !

(Pour le coup des multiples petites clefs, je poste un tut théorique et je pose le lien ici)
Pour le fun, prennez ce papillon : http://msnvideo.msn.co.il/video/img/default.jpg :lol:
jahvascriptmaniac at gmail dot com
jahvascriptmaniac

Message par jahvascriptmaniac »

Oups, c'était déjà terminé :D !
jahvascriptmaniac at gmail dot com
Répondre