Besoin d'une jacket CD pour distribuer GNULinux à Madagascar

Demandes d'aide pour la création de graphismes (logo, mascotte, icônes, etc.) pour les projets libres. Les demandes ne concernant pas des projets libres seront effacées, lesprojets au stade d'embryon ou dont le site Web est à peine en construction seront effacés. Tout niveau de contributeur est accepté, du débutant à l'expérimenté.
Répondre
cyb

Besoin d'une jacket CD pour distribuer GNULinux à Madagascar

Message par cyb »

Bonjour,

On aurait besoin d'un coup de main pour l'Association Malagasy des Utilisateurs de Logiciel libre, http://www.amul.mg/

On va distribuer des distributions (!) GNU/Linux sur CD un peu partout dans les cybers de la ville d'Antanànarivo, la capitale de Madagascar mais on aimerait produire de jolies jackets avec le logo de l'association, les contacts, etc.

Est-ce que vous connaissez un(e) graphiste qui aurait un peu de temps pour ça ?

D'avance merci.
--
Cyril Bouthors
R.Omar

Message par R.Omar »

Pourrais-tu expliciter vos attentes pour la jaquette, svp?

bye

ps: Vot' site est inaccessible.
:::Membre pîquant:::
JaBBer ID : JID_omar@jabber.nux.net
Mes propos© ne "peuvent" être assimilés à ceux de l'équipe de Linuxgraphic sauf si eux s'y reconnaissent. ^_-
KiBi

Message par KiBi »

(Aucun problème d'accès au site pour ma part, que ça doit là maintenant tout de suite, ou quelques minutes après le message initial.)
gobgob

Message par gobgob »

je fais des études de graphiste.. je pourrais vous aider pour votre project.. contacter moi a gobelin88@hotmail.com pour me decrire vos attentes.. merci
www.gobgobdesign.fr.nr
yuk

Message par yuk »

gobgob a écrit :je fais des études de graphiste.. je pourrais vous aider pour votre project.. contacter moi a gobelin88@hotmail.com pour me decrire vos attentes.. merci

heuuu, ça n'a rien avoir avec la demande mais il y a des choses que je trouve un peu limites sur ton site, voir mème qui me dérange carément, genre les photo montage avec des images de Steven Stahlberg (entre autres), sans que nul part tu n'en fasse mention.
Soit tu fais ça en amateur et je n'ai trop rien à dire (méme si ce n'est ni légal ni correcte), soit tu fais ça en pro et là c'est carement de l'escrocerie !
Si tu souhaite faire des montage avec des images existantes prend des photos/images libre de droits y'en a plein le net !
http://yuk159.tuxfamily.org/
rore
Administrateur
Administrateur

Message par rore »

En plus, au vu du CV, un vrai adepte du libre ... ou pas. :roll:
J'espère juste que si tu proposes des travaux rémunérés, tu posèdes les licences de tous les logiciels cités ...
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

hmmm... je suis partagé entre l'envie de bannir gobgob et celle de le laisser répondre sur le sujet: d'un côté, son attitude (proposer son aide pour un logo de projet libre) est louable, mais de l'autre, les moyens (utilisation de logiciels propriétaires -grrrr passe encore- mais abus de matériels apparetenant à autrui) me mettent hors de moi.

bref, j'attends encore un peu, mais en attendant, la demande de cyb ne reçoit que peu ou pas de propositions concrètes, et c'est dommage.
bb phoque

Message par bb phoque »

Moi je suis motivé pour essayer de faire quelque chose mais la ya pas beaucoup de précisions sur ce qu'il faut faire réelement...
Quelle distribution de Linux va etre distribuée, où on peut récupérer le logo de l'assoc, quel format final???

Je sais pas trop de quoi je serai capable vu que je ne suis pas un utilisateur tres ancien de Gimp ou Scribus... mais en s'y mettant...

bbillard@ec-lyon.fr

@ +
BB phoque
Dernière modification par bb phoque le 06 sept. 2006, 21:18, modifié 2 fois.
Google est ton ami...
rore
Administrateur
Administrateur

Message par rore »

@bb phoque : Si ça ne te pose pas de pb, et que ça n'en pose pas à Cyb non plus, ça serait sympa de faire ça "sur le forum" et non par mail, histoire d'avoir éventuellement plus de participations, et aussi, plus d'avis :)

Enfin; voilà, c'est juste que je pensais qu'un truc comme ça, partagé sur un forum plutôt que bricolé dans un coin, ça pourrait être plus sympa ;) (voir par exemple ce qui avait été fait pour pysycache http://linuxgraphic.org/forums/viewtopic.php?t=1539 )

(Le coup du "contactez moi" initié par gobgob me plait moyennement en fait)
bb phoque

Message par bb phoque »

Pas de prob pour moi j'ai juste suivi le premier exemple... :-)

C'est meme plus sympa si on est plusieurs... :-):-)

@ +
BB phoque
Google est ton ami...
Répondre