Création Banière ou Logo pour site-forum

Demandes d'aide pour la création de graphismes (logo, mascotte, icônes, etc.) pour les projets libres. Les demandes ne concernant pas des projets libres seront effacées, lesprojets au stade d'embryon ou dont le site Web est à peine en construction seront effacés. Tout niveau de contributeur est accepté, du débutant à l'expérimenté.
Orcy

Création Banière ou Logo pour site-forum

Message par Orcy »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur votre site LinuxGraphic.org, qui ma foie m'a l'air très intéressant et bien fait, pour quelqu'un comme moi qui n'y connait pas grand chose en graphisme, et qui commence à s'y intéresser.

Voilà ce qui m'amène sur ce forum, en lancant ce nouveau topic :

Nous sommes une bande de joyeux lurons (amis et copins), demeurant sur une île perdue au milieu du pacifique, se prénomant TAHITI (au passage un petit peu de soleil pour ceux qui auraient froid...).
Nous gérons une association TNA et un forum, pronant les jeux PC On Line.
Nous ne sommes pas des pro du graphisme, et cherchons à créer une banière ou un logo pour notre site, qui seraient composés de personnages des jeux Lineage II, Dungeons & Dragons, RF On line et Guild Wars, le tout par exemple sur un fond de mer bleue, sable blanc et pourquoi pas cocotiers, dans un style bien sur futuriste ou fantastique.

Alors si quelques uns d'entre vous auraient un peu de temps libre à consacrer à la création et réalisation de notre futur banière ou logo, cela serait vraiment sympatique de votre part, et promis je vous enverrai une superbe carte postale de Tahiti et ses îles.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : lolo.basta@mail.pf

Vous en remerciant par avance,

Sincères salutations,

Christophe

Suppression de la signature-image, animée, volumineuse, bref, tout pour (dé)plaire, par KiBi.
rore
Administrateur
Administrateur

Message par rore »

Un petit rappel de la présentation de ce forum :
Demandes Art GNU
Demandes d'aide pour la création de graphismes (logo, mascotte, icônes, etc.) pour les projets libres. Les demandes ne concernant pas des projets libres seront effacés; lesprojets au stade d'embryon ou dont le site Web est à peine en construction seront effacés. Tout niveau de contributeur est accepté, du débutant à l'expérimenté.

Maintenant, je ne suis pas trop sûre que ta demande corresponde à ça :roll: (la suppression guette, mais pour le moment, je t'accorde le bénéfice du doute.)

(Graphisme libre ne veut pas dire "graphiste qui fait tout et n'importe quoi gratos pour dépanner")
Orcy

Message par Orcy »

Bonjour,

Très bien, alors si j'ai offencé qui ou quoi que se soit, pas de problème, veuillez m'en excuser, et enlevez moi de ce forum.

Donc vous fatiguez pas, c'est pas la peine, je sents d'avance maintenant que ça va pas plaire.
Je croyais bien faire, mais bon so ça dérrange, je vais essayer de voir ailleurs.

Merci quand même.
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

Ce n'est pas question pour toi d'offenser, mais pour nous de rappeler les règles qui conditionnent l'aide accordée par des *bénévoles* et des *passionés*.

Il faut savoir que ce forum (demande Art GNU) a eu un succès énorme dans le passé, et qu'il a aidé à pas mal de projets Libres à se lancer. Malheureusement, après, il a été noyé sous des demandes n'ayant rien à voir avec les Logiciels Libres. En conséquence, il n'y avait pratiquement plus ou pas de réponses aux demandes légitimes, devenues anonymes. Bref, cette section a payé pour notre laxisme d'alors. Nous resserrons toutefois les boulons de cette activité fort appréciée des iniatives Libres.

N'étant ni des despotes, ni des intégristes, nous laissons ta demande jusqu'à fin Mai, de sorte que si des artistes sont potentiellement intéressés par votre projet, ils puissent y répondre. Mais je la verrouille d'ici là.

Amicalement,
Verrouillé