[modérateur]Proposition de travaux rémunérés[/modérateur]

Demandes d'aide pour la création de graphismes (logo, mascotte, icônes, etc.) pour les projets libres. Les demandes ne concernant pas des projets libres seront effacées, lesprojets au stade d'embryon ou dont le site Web est à peine en construction seront effacés. Tout niveau de contributeur est accepté, du débutant à l'expérimenté.
Thomas48

[modérateur]Proposition de travaux rémunérés[/modérateur]

Message par Thomas48 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique ??

Salut,

Je me permet de te contacter, car j'ai découvert ton site sur le net et j'apprécie pas mal les réalisations graphiques qu'il y a sur ce site.

Nous travaillons depuis plusieurs mois sur le lancement d'une boutique de tee-shirts avec un nouveau concept jamais développé en france et à l'étranger.

Je ne peux malheureusement pas t'en dire beaucoup plus pour l'instant, nous souhaitons garder la surprise pour le jour du lancement.

Ce que nous recherchons avant tout ce sont des visuels de très bonne qualité répondant aux contraintes techniques de la sérigraphie et pour lesquels nous sommes près à payer le juste prix (jusqu'à 1500 euros voir même plus).
Notre cible de clientèle se situe dans les 15-35 ans. Donc tout ce qui tourne autour de cette cible est donc le bienvenue (urban, musique, humour, art street, glisse... etc)

La première sélection aura lieu le 31 mars mais d'autres suivront. Les premières ventes devraient avoir lieu à la mi-avril.

Pour l'instant, nous avons mis en place une interface minimaliste qui peut te permettre de soumettre tes visuels mais qui n'a rien à voir avec la version finale.
Notre site est encore en phase de béta test, mais rencontre un intérêt certain auprès des personnes auprès de qui nous l'avons soumis.

Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mail, dans la mesure ou tu ne nous demandes pas de révéler la teneur de ce concept, nous tacherons de te répondre. ;)

Dans l'attente de belles créas... ou de questions

Tom
http://www.teeshirteurie.com
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

Bonjour,

non ce n'est pas la bonne rubrique et en fait il n'y en a pas vraiment, ce message n'ayant rien à voir avec le Libre que nous défendons. J'appliquerai donc mon devoir de modération strictement en verrouillant ce sujet.

En revanche, s'agissant d'une demande de travaux rémunés qui pourrait intéresser les artistes qui rôdent par ici, je n'efface pas le contenu de ta demande et les invite à visiter ton site. Je déplace ce message dans les demandes ArtGNU, même si ce n'en est pas vraiment une, et j'en modifie le titre pour clarifier les choses.

Merci pour les illustrateurs indépendants officiant ici.

Amicalement,
rore
Administrateur
Administrateur

Message par rore »

Bon, je dévérouille le temps de faire quelques petites remarques ...

Fournir un fichier .PSD (photoshop) en exemple sur le site n'est pas forcément le meilleur moyen d'attirer des graphistes utilisateurs de logiciels libres ¬_¬ (même si c'est un format ouvrable notament avec Gimp)

Utiliser Tux en exemple de t-shirt non plus ! Du moins, ce Tux là ... qui possède des dégradés de couleurs, et ne correspond absolument pas à votre demande de 4 couleurs en applat max.
Verrouillé