Images pour pysycache (logiciel éducatif)

Demandes d'aide pour la création de graphismes (logo, mascotte, icônes, etc.) pour les projets libres. Les demandes ne concernant pas des projets libres seront effacées, lesprojets au stade d'embryon ou dont le site Web est à peine en construction seront effacés. Tout niveau de contributeur est accepté, du débutant à l'expérimenté.
popolon

Message par popolon »

Ma fille avait donc naturellement compris, mais il me plaisait tant que je le voyais pour l'autre ! Comme quoi, les goûts et les couleurs !

J'ai une astuce, je suis un grand enfant...

Mais fais le si tu as le temps (je peux attendre quelques jours ! )

Trop tard :
http://popolon.free.fr/crapaud.tar.bz2

J'ai mis un fichier COPYING GPL v2, m'enfin, apres tu fait comme tu veux...

Sinon, au niveau des zones maison, j'ai pas bien capté. Je voulais jouer un peu avec la vue de 3/4 (moitié de coté moitié du dessus), mais avec les formes des objets plus petit que 96 en hauteur, c'est pas le top...
vderoo

Message par vderoo »

popolon a écrit :Trop tard :
http://popolon.free.fr/crapaud.tar.bz2

J'ai mis un fichier COPYING GPL v2, m'enfin, apres tu fait comme tu veux...

Sinon, au niveau des zones maison, j'ai pas bien capté. Je voulais jouer un peu avec la vue de 3/4 (moitié de coté moitié du dessus), mais avec les formes des objets plus petit que 96 en hauteur, c'est pas le top...

Merci, j'ai téléchargé ton paquet (mais je n'y ai pas vu de fichier Credits.txt : je suppose que je peux mettre ton nom et l'adresse de ton blog (dans le cas contraire, dis moi quelles références je dois mettre).
Comme tu as mis ta contribution sous GPL, elle sera intégrée dans le programme principal de pysycache.

Je crois que je vais mettre [résolu] dans le sujet, car maintenant, avec tout ce que vous m'avez donné, je vais devoir travailler à mon tour :lol: pour que la prochaine version soit prête à temps. De toutes façons, je vous préviendrai de sa sortie et si d'ici là vous pensez qu'un de vos dessins est utilisable par pysycache, vous pouvez toujours me contacter !

Merci encore à tou(te)s,

Vincent DEROO
popolon

Message par popolon »

Merci, j'ai téléchargé ton paquet (mais je n'y ai pas vu de fichier Credits.txt :
je suppose que je peux mettre ton nom et l'adresse de ton blog (dans le cas contraire, dis moi quelles références je dois mettre).

OK parfais :)

Comme tu as mis ta contribution sous GPL, elle sera intégrée dans le programme principal de pysycache.

Ouah, cool, merci, ça fait plaisir de voir enfin des dessins qui servent à quelque chose d'utile :D.

Mais les dessins sont ils réellement compatible GPL au fait ?
Normalement il faut le code source, hors je n'ai pas mis le didacticiel ou l'enregistrement de mes coups de crayon à tablette ??? ;)
KiBi

Message par KiBi »

Juste une petite question, as-tu pensé à contacter les gens de Skolelinux ? C'est il me semble le genre de logiciel qui devrait pouvoir les intéresser.
Répondre