demande logo et nombreuses icones pour distribution linux

Demandes d'aide pour la création de graphismes (logo, mascotte, icônes, etc.) pour les projets libres. Les demandes ne concernant pas des projets libres seront effacées, lesprojets au stade d'embryon ou dont le site Web est à peine en construction seront effacés. Tout niveau de contributeur est accepté, du débutant à l'expérimenté.
laetmo

DON'T FEED THE TROLL

Message par laetmo »

sinon quelqu un a une bonne adresse ou trouver des gents motivé?

t'as pas compris qu'on est la express pour elaguer le passage vers les gens competent et motives qui revent de t'aider sans avoir rien vu de ce que tu fais/sais faire?

avoir un logo avant de faire un site pour ne pas faire quelque chose qui ne resembler a rien!

Argument non recu, on peut faire un site TECHNIQUE sans avoir de logo, et ce que tu proposes est une solution technique, pas un theme de bureau.
ded

Message par ded »

ok je comprend !
j'ai fait une grosse erreur stategique en fesant apel a vous sans avoir un projet suffisament mure pour cela !
je devellope un peu l'idée de mon coté : creation d ' un site , ...
et je vous tient au courrant au fur et a mesure
ded

Message par ded »

bon voila un petit site rapide fait avec joomla !
c est pas top je sait mais dans l'urgence ca feras l'affaire le temp de trouver un hebergeur un peu mieu!

http://freerevolt.ifrance.com/
fgui

Message par fgui »

Je vais paraître vieux jeu, mais pourrais-tu passer ta page au correcteur orthographique ? Les coquilles, passe encore, mais la... Le langage est la seule forme de communication que nous ayons (jusqu'à ce qu'on invente la télépathie), et ne pas le respecter c'est déjà ne pas respecter les autres. Enfin un truc comme ça, quoi.
François
ded

Message par ded »

ok pour la correction orthographique je verrai ce que je peut faire des mon retour dans quelque semaines, mais si quelqu'un se sent de me corriger pas de probleme !
Répondre