Couverture magazine libre sur le dessin 2D et 3D

Demandes d'aide pour la création de graphismes (logo, mascotte, icônes, etc.) pour les projets libres. Les demandes ne concernant pas des projets libres seront effacées, lesprojets au stade d'embryon ou dont le site Web est à peine en construction seront effacés. Tout niveau de contributeur est accepté, du débutant à l'expérimenté.
vincenteraptor

Couverture magazine libre sur le dessin 2D et 3D

Message par vincenteraptor »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une image pour la couverture d'un magazine libre sur le dessin 2d (the gimp et inkscape) et 3d (blender). C'est un magazine qui renfermera des tutoriels pour débutants et intermédiaires. Il va paraître début Mars. Si vous avez des réalisations à me faire parvenir pour la couverture (et pourquoi pas créer une rubrique gallerie), merci de me répondre.

De plus, si vous vous sentez l'âme d'un auteur de tutoriaux sur THE GIMP, INKSCAPE, BLENDER, n'hésitez pas à me contacter pour faire paraître votre article.

Merci d'avance de votre soutien pour ce projet.
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

salut Vincente,

je me demande dans quelles mesures ton projet et celui présenté dans le lien ci-après ne pourraient pas converger:

http://www.linuxgraphic.org/forums/viewtopic.php?t=1391

je sens qu'il y a du potentiel à mettre en commeun! ;)

Amicalement,
harrypopof

Re: Couverture magazine libre sur le dessin 2D et 3D

Message par harrypopof »

...
Dernière modification par harrypopof le 13 juin 2006, 14:02, modifié 1 fois.
vincenteraptor

Message par vincenteraptor »

Merci d'avance.

C'est cool c'est exactement ce que je voulais faire. Je vais donc me rapprocher de cette équipe.

Je vais quand même "publier" mon magazine car je l'ai terminé et il ne restais plus que la couverture. Et pour la suite je vais voir avec ces jeunes créateurs ;-)

Si vous avez des réalisations à me faire parvenir pour ma couverture merci d'avance.

Vincent.
popolon

Message par popolon »

Il y a quoi dans ton numéro ?

Ca peut donner des idées sur le thème de la couverture...
Répondre