Ouverture du site unposter.com . Appel aux créatifs !

Vous avez besoin d'aide ou vous voulez proposer votre aide à un projet libre, ce forum est pour vous !
unposter

Ouverture du site unposter.com . Appel aux créatifs !

Message par unposter »

Bonjour,
Nous recherchons des créatifs, graphistes, des virtuoses de photoshop pour soumettre des visuels sur notre site http://www.unposter.com
Les amateurs sont les bienvenues. A bientôt
FeIZocE
Admin de .:Calcyum.org:.

Message par FeIZocE »

Ben voyons!
D'une part, tu ne risques pas de trouver des "virtuoses de Photoshop" dans le coin, c'est un forum sur les logiciels libres. Mais j'imagine que t'as copié-collé cela un peu partout sur les forums qui ont croisé ta route.

Et puis ce genre de "concours" c'est encore du réchauffé de chez perverted crowdsourcing & co, où les graphistes qui habillent un 40x50 blanc de chez blanc pour en faire un poster à 10€ pièce touchent... 1€ par poster vendu, et encore! S'ils se vendent! Scandaleux.

Image
Ceci est un concours de type 3

Au passage, je note le professionnalisme du discours:
Laisser un bond tournant de 2 mm minimum pour la coupe

J'en connais qui ont pas bien compris ce que leur a dit l'imprimeur, et qui se lancent dans une voie dont ils ne connaissent pas grand chose.

Résolution de 300 dpi maximum

Oui, donc en-deçà y pas de limite? Si je sors un 72 dpi c'est bon?
Et comment je fais depuis Illustrator? Il a une résolution par défaut de 800 dpi. C'est pourtant le format demandé plus bas...
.: [url=http://www.calcyum.org]Calcyum.org[/url] :.
[i]Fortifiez votre créativité open source![/i]
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

Ce fil est en infraction avec la charte du forum. Il ne s'agit pas d'une initiative Libre, ni ne propose de rapport avec le Libre. Je verrouille le fil.

Amicalement
Verrouillé