Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Sep 2019, 15:13

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Mémoire sur les logiciels libres 
Auteur Message
P'tit timide
P'tit timide

Répondre en citant le message
Message Mémoire sur les logiciels libres
Bonjour la compagnie !

Rapidement, je suis étudiant en DUT, je travaille actuellement mon mémoire de fin de cursus qui a pour sujet les logiciels libres dans le monde du graphisme.

Ca avance, pas à pas (des fois pas tout court).

J'en suis à une partie sur la place de ces logiciels libres dans le monde professionnel. Je dois avouer avoir eu assez de mal à trouver du contenu. Outre les SSLL qui ne sont pas par essence utilisatrices de softs dédiés au graphisme, j'ai bien trouvé des graphistes indépendants utilisant du libre mais pas de web agency par exemple.

Donc ! S'il y a ici des graphistes professionnels utilisant du libre (totalité ou en partie) ou des employés de SSLL ou des employés de web agency full libre ou si vous en connaissez par hasard, manifestez vous j'ai quelques questions pour vous :)

À côté de ça, j'aimerais si vous le souhaitez avoir votre avis sur la place du libre aujourd'hui dans le monde professionnel, au niveau graphisme seulement.

Merci,

Leks

24 Avr 2008, 09:04
Profil Site Internet
Moulin à paroles
Moulin à paroles