Logiciel de géométrie en vectoriel

Le monde du graphisme associé à celui des logiciels libres.
techexo

Logiciel de géométrie en vectoriel

Message par techexo »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel de géométrie en vectoriel. En effet, il existe une flopée de logiciels de géométrie "scolaire" (points, droites, cercles, arcs de cercles, etc. etc. etc.) , la plupart écrits en Java, mais ils font tous des "rendus" assez immonde (surtout au niveau des droites qui ne sont pas tout à fait horizontale...)...

Merci d'avance :)
Techexo
[i]L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H[/i]
Merci d'ajouter [b][Resolu][/b] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.
olivs
Administrateur
Administrateur

Message par olivs »

http://www.framasoft.net/rubrique238.html

sinon, va éplucher les sommaires de Linux Pratique Magazine, il doit y avoir au moins deux numéros avec un article sur un tel logiciel. Te restera plus qu'à récupérer le nom et le rechercher sur la Toile

Edit: à part quelques uns déjà sur la liste de framasoft, il y aurait également kig (2 mn de recherche, pas pu faire plus, pas le temps)

Amicalement,
techexo

Message par techexo »

J'ai déjà cherché beaucoup mais même sur Framasoft je n'en ai pas trouvé en vectoriel

J'avais aussi oublié de préciser que si c'était multiplateforme ca serait top ;)
Techexo
[i]L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai de 24H[/i]
Merci d'ajouter [b][Resolu][/b] au titre de votre topic lorsqu'on vous a procuré une solution.
Répondre