Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2013, 11:36



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Mystique X-Men Effects 
Auteur Message
P'tit timide
P'tit timide

Inscription: 23 Fév 2011, 17:55
Messages: 4
Message Mystique X-Men Effects
Voici un effet que j'ai réalisé avec Blender et After effects.
Voici la vrai Mystique
Mystique X-Men
N'hésitez pas a noter x)
Voici le miens :D
Mystique X-Men Effects


Anthony


23 Fév 2011, 17:59
Profil
Que quelqu'un le fasse taire!
Que quelqu'un le fasse taire!

Inscription: 05 Jan 2005, 20:58
Messages: 715
Localisation: LIEGE - BELGIQUE
Message Re: Mystique X-Men Effects
Bonjour Vampirake,
Pour un début, il y a de l'idée mais pour approcher ton modèle, il y a encore bien du travail à effectuer.
En vitesse ici, et sans aucune prétention de ma part, tu devrais retravailler les traits qui sont un peu trop "violents", fort gros, trop réguliers.
Faire varier la vitesse de développement puis de propagation des "épines", re-travailler la "présence" bien trop pesante, trop raide des "épines" peut être nécessaire car elles écrasent littéralement le sujet principal, elles l'étouffent. Des trais plus fins, de taille progressive (en largeur surtout mais parfois, la taille des "épines" font ressembler l'ensemble à une coupe de cheveux au carré), un nombre plus élevé d'épines pour plus de finesse et des couleurs plus travaillées des épines, voilà quelques idées d'améliorations.
Les épines n'ont pas l'air de "sortir du corps". On voit trop qu'elles sont "plaquées" sur le sujet principal. De la transparence, des reflets, des variations de teintes dans chacune de ces "épines" donneraient plus de "vie" à cet effet.
La réalisation d'effets spéciaux demande bien des efforts et beaucoup de persévérance. Le monde ne s'est pas fait en 1 jour.

Analyse image par image ton sujet de référence et compare avec ce que tu as réalisé. Tu as vu comment les "épines" se comportent plus comme des plumes avec leurs inclinaisons variables, leur souplesse et leurs reflets ?
Tu as remarqué que leur distribution tout au long de la transformation n'est pas aussi "régulière", aussi "prédicable" que dans ta version ?

Mais encore une fois, il y a de l'idée dans ce que tu as réalisé.
Alors, courage et avec un peu d'obstination et les résultats seront là, j'en suis certain.

A+

_________________
COGITO ERGO SUM.
Linux Ubuntu 12.04 - LibO 3.5.2.2.
Inkscape 0.48, Scribus et aussi Gimp, Blender, ...


24 Fév 2011, 09:07
Profil Site Internet
P'tit timide
P'tit timide

Inscription: 23 Fév 2011, 17:55
Messages: 4
Message Re: Mystique X-Men Effects
Merci du conseil ;)
Je vais y retravailler.
;)


26 Fév 2011, 21:54
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum style by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com